Maripier Morin grande s’ur à La Voix Junior

Maripier Morin grande s'ur à La Voix Junior

Une nouvelle annonce vient renforcer l’engouement entourant La Voix Junior. Maripier Morin vient s’ajouter à la liste des vedettes qui participeront à l’émission présentée l’automne prochain à TVA.

L’animatrice endossera le rôle de grande s’ur des candidats. Elle aura pour tâche d’épauler les candidats tout au long de leur parcours.

«Pouvoir accompagner les enfants dans cette belle aventure est un privilège immense. J’adore leur spontanéité. Ce sera un défi magnifique», a dit la principale intéressée.

En plus de son implication auprès des jeunes, Maripier Morin prendra la barre de l’émission diffusée en semaine.

La jeune femme de 29 ans s’est fait connaître du public québécois à travers la téléréalité Occupation double en 2006. Depuis, elle a su se tailler une place dans l’univers télévisuel avec, notamment avec Le Banquier à TVA et Ça commence bien à V.

C’est en quelque sorte une continuité dans l’univers musical pour la conjointe du hockeyeur Brandon Prust puisqu’elle animait l’automne dernier l’émission Faites comme chez vous à TVA.

La Voix Junior peut aussi compter sur la solide expérience de Marie-Mai et Marc Dupré, qui ont annoncé leur participation à titre de coachs. Une place reste toujours à attribuer.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire