Maxime Bernier s’est-il inspiré des libéraux’

Maxime Bernier s'est-il inspiré des libéraux'

Le candidat à la direction du Parti conservateur du Canada, Maxime Bernier, a diffusé sa vidéo de campagne lors de son lancement en Beauce.

Sous une trame dramatique, le politicien québécois explique son choix de se présenter en évoquant ses valeurs tout en pratiquant sa passion, la course à pied.

«J’ai fait de la politique pour les idées et c’est pour les mêmes raisons que je veux faire cette course. Je le fais pour défendre la liberté et la responsabilité individuelle pour promouvoir les valeurs d’équité et de respect. Je veux faire cette course avec vous, à vos côtés pour défendre des valeurs qui ont fait du Canada un pays libre et prospère. Je cours pour gagner», dit-il.

La vidéo tournée en 2016 ressemble étrangement à celle de Kathleen Wynne pour sa campagne en 2013.

Sous une musique dramatique, la candidate, arborant un imperméable, pratique la course à pied. Elle explique ses raisons de se présenter à la tête de l’Ontario.

«Premièrement, j’adore courir. Deuxièmement, je parle simplement et j’aime aller au fond des choses et troisièmement, je me mets des objectifs difficiles à réaliser. Quatrièmement, je n’arrête pas avant qu’ils soient accomplis», dit-elle dans sa vidéo.

Est-ce que Maxime Bernier s’est inspiré de Kathleen Wynne’ 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire