Mensonges, une 4e saison et l’arrivée de Claude Legault!

Mensonges, une 4e saison et l'arrivée de Claude Legault!

L’attente est terminée. Mensonges, la série phare d’addikTV, aura droit à une quatrième saison, a-t-on annoncé mercredi.

Fanny Mallette, Éric Bruneau, Sylvain Marcel et Mélissa Désormeaux-Poulin reprendront tous du service dans une nouvelle intrigue qui se situera quatre ans après la fin des événements de la troisième saison. Ils uniront leurs forces pour une grande enquête policière truffée de dangers.

Le quatuor original accueillera notamment Claude Legault, dont le rôle n’a toutefois pas été précisé.

Comme lors des trois premières moutures, Mensonges 4 sera composée de 10 épisodes d’une heure. Les Productions Sovimage, en collaboration avec Québecor Contenu, se chargeront de donner vie aux textes de Gilles Desjardins.

Une fois de plus, la réalisation sera assurée par Sylvain Archambault qui est à la barre depuis les débuts, en 2014.

Succès critique et populaire, Mensonges gonfle ses cotes d’écoute d’année en année sur addikTV.

«Depuis sa première diffusion sur addikTV, qui occupe une part croissante du marché, l’auditoire de Mensonges n’a fait que progresser. De saison en saison, la série a battu ses propres records!», a indiqué Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA, dans un communiqué.

De plus, la série a déjà amorcé une carrière sur la scène internationale. Les téléspectateurs allemands ont en effet leur version à ZDF.

Au Québec, ceux et celles qui suivent le thriller haletant sur les ondes de TVA auront droit, jeudi, au dernier épisode de la troisième saison.

Étiquettes :

Laisser un commentaire