Mettre en valeur son teint hâlé

Mettre en valeur son teint hâlé

La fin de l’été approche. Si vous avez réussi à obtenir le bronzage parfait, il est temps de capitaliser dessus pour le conserver.

Une base hâlée fait ressortir le maquillage. À la fin de l’été, on peut donc se montrer un peu plus audacieux. Celles qui ne bronzent pas facilement s’aideront d’une poudre légère de type Chanel Lumière d’Été, en édition limitée ou bien les Beach Stick Bronze + Blush proposé par Charlotte Tilbury. Les différentes combinaisons de nuances proposées s’utilisent aussi bien sur les pommettes que sur la bouche.

Les tons irisés offrent un rendu sublime sur peau bronzée. Un highlighter sera donc du plus bel effet. Tilbury recommande le crayon Tom Ford Illuminating Highlighter ou la palette Candleglow Luminizing de Laura Mercier sur les yeux comme sur les pommettes.

Pour attirer l’attention sur les yeux, on soignera la ligne des sourcils. Smashbox propose à cet effet le nouveau crayon mat Brow Tech. Le mascara Diorshow et les faux-cils de type Kardashian Beauty Glimmer Faux Lashes ajouteront du glamour au regard.

Les couleurs vives ressortent parfaitement sur une peau dorée, mais attention: entre la bouche et les yeux, il faut choisir. La palette Nars The NARSissist Eyeshadow Palette et la gamme Estée Lauder Pure Color Envy Liquid Lip Potion sont constitués d’une sélection de nuances qui combleront les amatrices de teintes vitaminées.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire