Meurtre-suicide, un couple plonge du 21e étage à Toronto

TORONTO – Un homme a poignardé à plusieurs reprises sa femme, avant de se précipiter avec elle du haut du 21e étage d’un immeuble résidentiel de Toronto, selon la police.

Robert Giblin, un membre des Forces armées canadiennes âgé de 43 ans, était marié depuis le mois de novembre avec Precious Charbonneau, âgé de 33 ans. Selon la police de Toronto, Mme Charbonneau était enceinte de neuf semaines.

Bien qu’elle ait été poignardée à plusieurs reprises, Precious Charbonneau est décédée à la suite de la chute du haut du balcon de l’appartement où vivait le couple, ont déterminé les autorités.

Robert Giblin s’était enrôlé dans l’armée canadienne en 1997, où il servait toujours au sein du bataillon «Denison Armoury», à Toronto, avec le grade de sergent. Il a effectué deux missions en Afghanistan, en 2005 et en 2007, a précisé un porte-parole de l’armée, Lonny Kates, à CTV News.

«La perte de n’importe quel soldat est dévastatrice pour la communauté militaire. Nos pensées et nos condoléances vont à la famille et aux amis du sergent Robert Giblin», a indiqué M. Kates.

Quelques heures avant le drame, Robert Giblin avait publié sur sa page Facebook les mots «Happiness is» (c’est le bonheur), accompagnée d’une photo de lui enlaçant sa femme.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , étage, Meurtre-suicide, plonge,