Michael Kors veut que ses créations soient portées

Michael Kors veut que ses créations soient portées

Les créations de Michael Kors sont toujours très attendues sur les podiums. Mais malgré sa réputation et les compliments, il n’y a qu’une seule chose selon lui qui permet de mesurer son succès: que ses pièces soient portées.

«Peu importe la beauté d’un défilé, rien de tout cela n’est vrai si je ne vois pas un mec porter mes créations dans la rue, a-t-il expliqué au magazine GQ. Et si ça fait de moi quelqu’un de trop réaliste, et bien je suis simplement un pragmatique. Je veux que ces vêtements et ces accessoires soient des choses avec lesquelles les gens sortent. Je veux qu’ils les portent tout le temps.»

Michael Kors se décrit comme un homme du peuple. Plutôt que de cultiver une certaine distance, le créateur de 56 ans préfère participer à ce qui se passe autour de lui. Cela implique notamment des discussions en ligne avec les amateurs de mode. «J’aime les échanges, voilà pourquoi j’aime les réseaux sociaux. C’est la répartie, les retours. J’aime lire les réactions des gens», a-t-il indiqué.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire