Montréal, St-Donat, et Lac Archambault

À 137 km au nord-est de Montréal, vous pourrez passer une superbe journée avec vos petits-enfants ou vos amis sur le bord du lac Archambault. Et tout est gratuit! (plage, stationnement, services…)

Le magnifique Lac Archambault

Le magnifique Lac Archambault est situé dans le village pittoresque de St Donat. Le Lac Archambault est un lac de 12 km de long couvrant plus de 14 kilomètres carrés, dramatiquement encadré par la flambée des montagnes dont le Mont Noire qui s’élève à 892 mètres ou près de 3000 pieds.

Condos du Lac Archambault

Le Condos du Lac Archambault est une collection de condos décorés avec goût sur les rives du lac Archambault dans le village pittoresque de Québec St Donat.
Si la baignade ne vous sourit pas, vous pourrez toujours faire une croisière sur le lac.

Le village de St-Donat

Le village de StDonat est bien connu pour ses couleurs automnales superbes (fin septembre et début octobre). Mais, c’est aussi un endroit charmant l’été.  Quant l’hiver arrive, on peut y skier au Mont Garceau, tout près du village.

Comment aller à St-Donat ?

À partir de Montréal, Autoroute 15 vers le nord puis la 329 juste après Sainte-Agathe-des-Mont.
Une fois dans le village, vous verrez un feu de circulation. Continuez jusqu’à l’arrêt suivant. Tournez à gauche sur «Rue St-Donat» et roulez jusqu’au lac.

Étiquettes :

Laisser un commentaire