Montréal , un homme gravement blessé par arme blanche

Montréal , un homme gravement blessé par arme blanche

MONTRÉAL Un homme a été gravement blessé dimanche matin, dans un commerce situé dans l’arrondissement de Ville-Marie, à Montréal.

«Vers 2 h 10 dimanche matin, un homme d’une vingtaine d’années a été blessé au haut du corps à l’arme blanche dans un commerce situé sur le boulevard de Maisonneuve, entre les rues Saint-André et Saint-Hubert», a expliqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

À l’arrivée des policiers, l’homme se trouvait toujours dans le bâtiment avant d’être pris en charge par les ambulanciers. Lorsqu’il a été conduit en centre hospitalier il était conscient et on ne craint pas pour sa vie.

D’après les premiers témoignages récoltés par les policiers, une altercation aurait éclaté entre deux hommes au cours de laquelle la victime a été agressée à l’arme blanche.Le suspect a pris la fuite à pied dans une direction inconnue.

Un périmètre a été érigé sur le boulevard de Maisonneuve entre les rues Saint-André et Saint-Hubert pour permettre au SPVM de poursuivre son enquête. Des bandes vidéo devraient entre autres être visionnées prochainement et d’autres témoins rencontrés.

L’escouade canine a été dépêchée sur les lieux pour ratisser le secteur en vue de trouver des indices.

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire