Montréal, un homme violemment battu par 5 mineurs

Montréal, un homme violemment battu par 5 mineurs

MONTRÉAL – Cinq mineurs ont été arrêtés dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’un vol qualifié et d’une agression armée survenus dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.

Vers 21 h 15, des citoyens ont contacté le 911 pour signaler qu’un individu venait de se faire attaquer par plusieurs jeunes près des rues Hochelaga et de Chambly.

À leur arrivée, les policiers ont localisé la victime, un homme de 29 ans, gisant au sol. Il avait été battu et poignardé au bas du corps, a indiqué Abdullah Emran, porte-parole de la police de Montréal. Il a été transporté à l’hôpital, mais l’on ne craindrait pas pour sa vie.

Au cours de la nuit, cinq suspects ont été arrêtés. Il s’agit de cinq adolescents, dont trois sont âgés de 15 ans, un de 16 ans et un autre de 17 ans. Ils étaient toujours détenus vendredi matin, en attente d’être interrogés par les enquêteurs.

«Les chefs d’accusation ne sont pas sortis encore, mais il s’agirait de vol qualifié sur une personne et d’agression armée», a précisé M. Emran.

Les policiers ont établi un périmètre de sécurité dans le secteur pour analyser l’endroit. La scène a été levée au cours de la nuit.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire