Montréalais gravement blessés après avoir percuté une camionnette en sens inverse

Montréalais gravement blessés après avoir percuté une camionnette en sens inverse

Deux Montréalais ont été gravement blessés dans un accident survenu lundi soir en Floride où deux autres personnes ont déjà perdu la vie.

Le Montréalais Joshua Landau, 32 ans, était au volant de sa Nissan 2016 sur l’autoroute 1, au point milliaire 39, en direction nord lorsqu’il a traversé la voie et percuté, pour une raison inconnue, une camionnette qui circulait en sens inverse, vers 17 h 30.

La conductrice de la camionnette, Hilda P. Hernandez, 63 ans, est morte sur le coup tandis que le décès de sa passagère Hilda Rivero, 83 ans, a été constaté à l’hôpital, ont fait savoir les autorités dans un communiqué cité par le «Miami Herald».

À bord de l’automobile, la passagère Randi Deskin, une Montréalaise de 30 ans, a été transportée par hélicoptère vers le Ryder Trauma Center du Jackson Memorial Hospital. Elle s’y trouve toujours et est dans un état critique, tout comme son ami Joshua.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’alcool ne serait pas en cause

Le couple de Dollard-des-Ormeaux était en Floride pour célébrer le 30e anniversaire de la jeune femme, a rapporté CTV, citant un ami.

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire