Mort de Carrie Fisher, 50 millions $ pour Disney?

Mort de Carrie Fisher, 50 millions $ pour Disney?

La compagnie Disney pourrait recevoir une rentrée d’argent imprévue en raison du décès de Carrie Fisher. La crise cardiaque qui a emporté, le 27 décembre dernier, l’actrice de 60 ans, serait synonyme de 50 millions $ américains, rapporte le New York Post.

Distributrice de la superproduction Star Wars: Le réveil de la force et des deux volets subséquents de la célèbre franchise Star Wars, Disney s’est munie d’une police d’assurance advenant que la princesse Léa ne puisse remplir son contrat pour trois films, ce qui sera le cas.

En effet, Carrie Fisher a participé tel que prévu à Star Wars 8, dont le tournage s’est terminé avant sa mort. Par contre, la regrettée Américaine n’a pas eu le temps de faire de même pour l’aventure suivante, la sortie du long métrage de Colin Trevorrow n’étant prévue que le 23 mai 2019.

La présence de Carrie Fisher dans l’épisode 9 faisant toutefois partie des plans, une réécriture du scénario ou la création d’effets spéciaux sera requise. Si les dirigeants de Disney reçoivent 50 millions $, il s’agira du plus important paiement en lien avec une seule personne, selon InsuranceInsider.com.

Le 28 décembre, le lendemain de la mort de Carrie Fisher, c’est la mère de l’actrice, Debbie Reynolds, qui s’est éteinte. Elle avait 84 ans.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *