Mort de David Bowie, une mauvaise blague à Big Brother

Mort de David Bowie, une mauvaise blague à Big Brother

La mort de David Bowie était en train de devenir une farce au sein de l’émission Big Brother, si bien que le candidat Jonathan Cheban a décidé de quitter le navire afin de ne pas faire partie de la plaisanterie.

Celui qui est l’un des meilleurs amis de Kim Kardashian a décidé de s’en aller en raison de la polémique suivante: l’une des participantes de l’émission est Angie Bowie, l’ex-femme du chanteur décédé. Même si les membres de l’émission sont coupés des médias et du monde extérieur, Angie Bowie a été informée de la mort de son ex-mari, qui est aussi le père de son fils.

Lorsqu’Angie Bowie est revenue de sa rencontre avec l’équipe de production, elle était en larmes, disant que «David est mort». Le hic, c’est qu’un des participants à l’émission, David Gest, avait quitté le groupe quelques heures auparavant pour se retirer dans sa chambre, sous prétexte de ne pas se sentir bien. Il était dans cet état depuis quelques jours.

La confusion est donc devenue totale, les participants croyant que David Gest était décédé.

C’en était trop pour Jonathan Cheban, qui a décidé de quitter. «On est passé d’une bonne à une très mauvaise énergie dans la maison, et l’affaire David Bowie était trop intense pour moi. Je savais que ça deviendrait une grosse histoire, alors que nous étions pris dans ce qui était devenu une mauvaise blague. J’ai une vie en dehors de Big Brother et je ne voulais pas faire partie d’une mauvaise farce en lien avec une légende comme David Bowie», a-t-il expliqué à Digital Spy.

Cheban a toutefois soutenu la décision de la direction de l’émission d’informer Angie Bowie de la mort de son ancien mari. «C’est une émission de télé, c’est arrivé en direct, c’est une situation nationale. Ils s’en sont occupés comme il se doit. Angie était dans la maison et quelqu’un devait lui dire, ça allait faire le tour de tous les médias du monde», a-t-il philosophé.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire