Motocycliste retrouvé à L’Épiphanie, il pourrait s’agir de Jean Rosier

Motocycliste retrouvé à L'Épiphanie, il pourrait s'agir de Jean Rosier

L’ÉPIPHANIE – Le motocycliste retrouvé mercredi soir à L’Épiphanie, dans Lanaudière, pourrait être Jean Rosier, porté disparu depuis le début du mois, a indiqué une de ses proches sur sa page Facebook.

Sa belle-fille, Josiane Dupras, a mentionné mercredi sur sa page qu’ «on peut conclure une étape de cette épreuve étant donné que Jean a été retrouvé ce soir, accidenté avec sa moto».

M. Rosier n’a pas été revu depuis le 4 septembre. Habitant à Repentigny, il était parti pour une balade à moto et n’avait pas donné de nouvelles par la suite. Des recherches ont été menées par d’autres motocyclistes, mais n’avaient donné aucun résultat. Dans son message, Mme Dupras a remercié tous ceux qui ont apporté leur aide.

Mercredi soir, un passant a aperçu une motocyclette abandonnée dans un fossé sur le rang de la Cabane-Ronde, non loin de l’intersection avec le rang de l’Achigan Sud. Sur place, les policiers ont trouvé une personne morte, étendue près de la motocyclette.

Les policiers de la Sûreté du Québec ne peuvent confirmer quand l’accident a eu lieu. Ils ne peuvent pas confirmer non plus l’identité de la personne retrouvée avant qu’une autopsie ne soit effectuée.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire