Nadal a le dessus sur Raonic

Nadal a le dessus sur Raonic

Le joueur de tennis canadien Milos Raonic s’est incliné devant l’Espagnol Rafael Nadal en finale du tournoi hors-concours d’Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis, samedi.

Raonic, qui a annoncé la veille que l’ancien numéro 1 au monde Carlos Moya s’était ajouté à son personnel d’instructeurs, a tout de même donné du fil à retordre au numéro 5 mondial en disputant un bris d’égalité à la première manche. Mais Nadal s’est sauvé avec une victoire de 7-6 (2) et 6-3.

Vendredi, l’Ontarien de 25 ans, classé 14e à l’ATP, avait surpris le Suisse Stan Wawrinka, quatrième raquette de la planète, en deux manches identiques de 7-5.

Wawrinka a dû se contenter de la quatrième place à cette compétition préparatoire, après avoir été vaincu par l’Espagnol David Ferrer, 6-7 (1), 6-4 et 10-8.

Feliciano Lopez, de l’Espagne, s’est emparé de la cinquième position, en ayant raison de Kevin Anderson, de l’Afrique du Sud, 7-6 et 7-6.

Cet événement sert de préparation en vue de la nouvelle saison de l’ATP, qui se mettra en branle lundi à Doha, au Qatar, à Chennai, en Inde, et à Brisbane, en Australie.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire