Nouveau-Brunswick, il est accusé du meurtre de sa mère

Nouveau-Brunswick, il est accusé du meurtre de sa mère

GRAND-SAULT, Nouveau-Brunswick – Un jeune homme de 21 ans, Rock Laforest, a été accusé du meurtre prémédité de sa mère et de tentative de meurtre sur son père ce lundi après-midi au palais de justice de Grand-Sault, dans le nord-ouest du Nouveau-Brunswick.

Le drame familial s’est noué dans la nuit de vendredi à samedi dans une résidence du chemin Tobique, à Grand-Sault.

À la suite d’un appel pour intervenir dans une dispute, les policiers de Grand-Sault ont découvert Muriel Laforest, 53 ans, grièvement blessée par un objet contondant.

Transportée à l’hôpital, elle a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Son conjoint, Jacques Laforest, a également été blessé dans l’altercation, mais plus légèrement.Le fils du couple, toujours sur les lieux lors de l’intervention des forces de l’ordre, a aussitôt été arrêté.

Il a comparu lundi après-midi et il a été accusé du meurtre au premier degré de sa mère et de tentative de meurtre sur son père.

Plusieurs membres de la famille des victimes étaient présents en cour pour faire face à l’accusé.

«Elle va nous manquer énormément (…) On entend parler de drames familiaux partout, mais là, c’est venu nous toucher chez nous. J’espère qu’il y aura de la justice», a confié la s’ur de Muriel Laforest, Pat Bellefleur.

Rock Laforest va subir un examen psychologique pour savoir s’il est apte de subir son procès. Il sera de retour en cour le 25 août prochain.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire