One Direction, Harry Styles prend ses distances

One Direction, Harry Styles prend ses distances

Harry Styles pourrait facilement être taxé d’ingratitude, mais c’est peut-être le prix à payer pour pouvoir enfin voler de ses propres ailes. Le chanteur des One Direction a ainsi profité de la pause entamée par le groupe il y a moins d’un mois pour prendre ses distances.

Après le départ de Zayn Malik au printemps dernier, il se pourrait donc qu’en cas de reformation, Harry Styles non plus ne fasse plus partie de l’aventure, et pour cause.

Du jour au lendemain, celui-ci a décidé de plaquer Modest Management, qui s’occupait du groupe depuis ses débuts – et avait rendu le chanteur multimillionnaire en cinq ans de carrière – pour aller retrouver son ami, l’agent Jeffrey Azoff, avec qui il entamerait ainsi sa carrière solo.

D’après le Sun, cette décision serait la première d’une série qui tendrait à lui faire définitivement couper les ponts avec son ancien groupe. «Harry en a marre des One Direction. Il veut complètement se dissocier du groupe, et ça veut aussi dire couper les liens professionnels, a confié une source au journal. Sa nouvelle équipe lui permettra de devenir une superstar solo d’ici l’année prochaine, et ça se prépare dès maintenant.»

Un choix qui risque de provoquer l’amertume des fans, qui s’attendaient à ce que la pause des One Direction ne soit pas une réelle séparation. Pourtant, Harry Styles n’a pas l’air de le voir de cet il, quitte à provoquer la colère des Directioners et de ses anciens collègues. «Le message que Harry envoie aux autres est assez clair: il ne voit pas les 1D se reformer avant un certain temps», a ajouté la source.

Qui vivra verra, mais pour le moment, Harry Styles semble avoir décidé de prendre une seule direction: la sienne.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire