Orange is the New Black de retour sur Netflix

Orange is the New Black de retour sur Netflix

Les abonnés de Netflix retrouveront le quotidien des détenues déjantées de Lichtfield vendredi 12 juin à travers treize nouveaux épisodes.

L’occasion de faire la connaissance d’une nouvelle prisonnière qui tentera de se faire une place dans ce milieu carcéral féminin.

Après une deuxième saison sombre centrée sur les différentes alliances et les conflits entre détenues, Orange is the New Black proposera une troisième salve plus légère, a promis Jenji Kohan, créatrice de la série lancée en 2013 par Netflix.

Au milieu de ce groupe aux personnalités bien affirmées, une nouvelle arrivante essayera de s’intégrer. Stella Carlin tenterait de séduire à la fois Piper (Taylor Schilling) et Alex (Laura Prepon). Un triangle amoureux qui pourrait faire naître des tensions entre les deux amies.

Ce nouveau rôle sera interprété par Ruby Rose, un mannequin et présentatrice australienne, qui effectuera ses premiers pas d’actrice.

Chef de file du catalogue Netflix, Orange is the New Black retrace l’histoire de Piper, une jeune femme incarcérée du jour au lendemain dans un pénitencier fédéral. Son crime’

Être sortie avec une ex-vendeuse de drogue au temps de l’université. Piper troquer alors sa vie confortable à New York et son fiancé Larry contre le fameux uniforme orange et une vie de prisonnière déconcertante.

Voyez la bande-annonce de la troisième saison de la série ici:

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire