P-A Méthot salué à l’Assemblée nationale

P-A Méthot salué à l'Assemblée nationale


L’humoriste P-A Méthot a été salué mardi par le député de sa région d’origine, la Gaspésie, dans une déclaration officielle à l’Assemblée nationale soulignant sa carrière en pleine ascension et son implication pour la cause de la santé mentale.



Gaétan Lelièvre, élu péquiste de la circonscription de Gaspé, a indiqué que P-A Méthot est un ambassadeur de choix pour la péninsule gaspésienne.



«Je suis heureux et fier de pouvoir représenter la Gaspésie et de faire rayonner cette merveilleuse région qui est la mienne à travers mes histoires et mon humour, a dit P-A Méthot. Je me sens également choyé de l’accueil que les gens de partout dans la province me réservent depuis le début de ma tournée!»



L’humoriste poursuit justement la présentation de son spectacle Plus gros que nature. Jusqu’ici, 200 000 billets ont été vendus, ce qui est tout un succès pour un nouveau venu sur la scène du rire.



Ce samedi, P-A Méthot animera au Théâtre du Centre Bell son P-Arty 80. Il recevra Mario Tessier, The Box, Peter MacLeod, Les BB, Dominic Paquet, Men Without Hats, François Massicotte, Martine St-Clair, Jean-Claude Gélinas et Mario Lirette. Ce dernier sera DJ avant le spectacle.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire