Pamela Anderson ouvre un restaurant éphémère à Saint-Tropez et invite Macron

Pamela Anderson ouvre un restaurant éphémère à Saint-Tropez et invite Macron

Adepte de la Côte d’Azur, la starlette américano-canadienne reconvertie dans la défense animale Pamela Anderson tiendra cet été un restaurant éphémère végétalien à Saint-Tropez, a-t-on appris mardi auprès de l’établissement.

D’une capacité de 250 couverts, «La table du marché» ouvrira le 4 juillet pour 50 jours en partenariat avec le chef cuisinier Christophe Leroy, qui lui prête son auberge de campagne et déclinera pour elle les thèmes «végan, romantique, dolce vita et féministe», selon l’établissement.

Pamela Anderson, devenue célèbre dans la série américaine Alerte à Malibu où elle jouait une sauveteuse au décolleté généreux, sera là «tous les jours, à l’accueil des VIP», a précisé la même source.

Amie très proche du fondateur de WikiLeaks Julian Assange, réfugié à l’ambassade d’Equateur à Londres, elle a lancé à cette occasion une invitation au président français Emmanuel Macron et son épouse pour évoquer le cas du cybermilitant australien.

«Je voudrais vous rencontrer pour discuter avec vous de la situation de Julian», écrit sur le site de sa fondation Pamela Anderson, qui espère que la France puisse donner «l’asile» à Assange.

Depuis quelque temps, l’ancienne actrice de 49 ans fait de fréquentes apparitions sur la Côte d’Azur.

Marchant sur les traces de Brigitte Bardot, star du cinéma français qui vit recluse à Saint-Tropez, Pamela Anderson a fait des animaux l’un de ses combats. Elle a récemment appelé le parc du Marineland d’Antibes (sud-est) à relâcher ses orques dans des sanctuaires marins côtiers, dans les colonnes du quotidien régional Nice-Matin.

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *