Péladeau a publié les adresses de domicile de Couillard

Péladeau a publié les adresses de domicile de Couillard

Le candidat à la direction du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau, publié ‘ adresse et le numéro de téléphone personnel de du Premier ministre Couillard à Saint – Félicien sur son profil Facebook, a rapporté mercredi le quotidien Le Soleil.

QUÉBEC – Le candidat à la direction du Parti québécois, Pierre Karl Péladeau, a publié l’adresse et le numéro de téléphone personnels du premier ministre Couillard à Saint-Félicien sur son profil Facebook, a rapporté mercredi le quotidien Le Soleil.

Cette information a été rapidement retirée à la demande du bureau du premier ministre qui a dénoncé ce geste.

Des raisons de sécurité et de vie privée ont été évoquées. Le porte-parole du premier ministre, Harold Fortin, cité dans Le Soleil, conclut à un «autre manque de jugement» de la part de l’actionnaire de contrôle de Québecor.

Ce qui a été publié, en fait, est la fiche du Dr Couillard au Collège des médecins, qui inclut son adresse et son numéro de téléphone. Ces informations étaient publiques, a rétorqué Marc-André DeBlois, attaché de presse de M. Péladeau, au quotidien de Québec.

Le premier ministre ne s’y fera pas prendre deux fois puisqu’il a indiqué qu’il changerait l’adresse dans sa fiche pour celle de l’édifice Price, à Québec, la résidence officielle du premier ministre.

Dans sa publication Facebook, le député péquiste de Saint-Jérôme évoque l’entente intervenue entre le gouvernement Couillard et les fédérations de médecins sur l’étalement des augmentations de salaire consenties aux médecins, une entente confidentielle.

«Quels sont les termes de cette entente que nul ne connait sinon les médecins entre eux, les premiers concernés étant le premier ministre et le ministre de la Santé, eux-mêmes membres du Collège des médecins’» demande M. Péladeau du Facebook. 

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire