Personne n’est épargné par l’intimidation-Peter Dinklage

Personne n'est épargné par l'intimidation-Peter Dinklage

Le nouveau meilleur acteur de soutien dans une série dramatique, Peter Dinklage, aura connu une vie remplie de rebondissements.

L’interprète de Tyrion Lannister dans Le trône de fer a accepté de parler de l’intimidation auquel il a dû faire face, un phénomène «pandémique» selon lui. Dinklage révèle toutefois avoir pu compter sur le support de sa famille et de certains professeurs.

«L’intimidation est un phénomène pandémique mondial. Personne n’est vraiment épargné par ça. J’ai eu des parents vraiment fantastiques, et quelques vraiment bons professeurs», a dit Dinklage en entrevue avec le USA Today. Peter Dinklage avoue par ailleurs n’avoir nullement préparé sa victoire au gala des Emmy Awards, lui qui mâchait même de la gomme au moment où son nom était prononcé.

«Je n’étais pas préparé parce que les acteurs de ma catégorie, j’étais comme encore époustouflé par leurs prestations. Je n’étais vraiment pas prêt, je mâchais même de la gomme! Nous ne sommes aussi bons que le sont nos scénaristes, et nous je suis chanceux de travailler avec certains des meilleurs écrivains», a confié Peter Dinklage.

L’acteur sera de retour pour la prochaine saison du Trône de fer en 2016.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire