(PHOTOS) Le SPVL recherche le témoin important d’un grave accident survenu à Charny

(PHOTOS) Le SPVL recherche le témoin important d'un grave accident survenu à Charny

Les policiers de Lévis aimeraient bien retrouver le témoin d’un grave accident au cours duquel trois personnes ont subi d’importantes blessures, le samedi 16 juillet en après-midi dans le secteur Charny.

Rappel des faits. Vers 15 h, un homme dans le début de la quarantaine circulait à vive allure, avenue du Maréchal-Joffre, dans le secteur Charny à Lévis. Les policiers le suivaient de loin depuis le début de son trajet, relate le porte-parole Christian Cantin, de la police de Lévis. Deux autres personnes, des femmes dans la vingtaine, prenaient place à bord de l’auto.

Chemin faisant, il a commis plusieurs infractions. Il a terminé sa course contre un arbre situé devant une résidence à l’angle de l’avenue des Belles-Amours.

Tous les passagers étaient inconscients à l’arrivée des policiers. Les outils de décarcération ont été nécessaires pour les sortir de là. La femme qui prenait place sur le siège du passager a été blessée «très gravement». Cette dernière repose toujours à l’hôpital, mais elle prend du mieux, se réjouit M. Cantin.

Un échantillon sanguin a été prélevé sur le conducteur. Les enquêteurs auront les résultats dans quelques semaines. Il est donc possible qu’une accusation de conduite avec les capacités affaiblies soit déposée, tout comme un chef de conduite dangereuse.

Témoin important

Mais il manque des morceaux au casse-tête. Lors de l’accident, un homme qui circulait à vélo avec un enfant d’environ cinq ans l’a échappé belle. Il était sous le choc, selon des témoins. Les policiers n’ont pas été en mesure de lui parler, mais aimeraient bien obtenir sa version des faits.

Il est prié de contacter la police de Lévis au 418 835-5436.

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire