Pourquoi nous aimons bluebarry Lake

Ces chalets modernes possèdent au moins quatre chambres et sont moins chers que certaines chambres d’hôtel.
Niché au milieu de 300 hectares de forêt dans la campagne pittoresque près de Mont-Tremblant, une évasion isolée vous attend dans un chalet entièrement équipé, haut de gamme. Les chalets de la station Blueberry Lake sont spacieux de 2300 pieds carrés – suffisamment d’espace pour quatre chambres, trois salles de bains, une cuisine complète et un balcon. Sneak away avec des amis ou en famille pour une escapade d’hiver active ou relaxante.

Jusqu’à 9 personnes peuvent séjourner dans un chalet

Le complexe se trouve à 30 minutes au nord de Mont-Tremblant, à proximité des parcs nationaux et des pistes de ski. Vous pourrez également profiter d’un large éventail d’activités hivernales telles que le traîneau à chiens, la motoneige, le snow-tubing, la raquette, le patinage ainsi que le ski de fond ou le ski alpin. Chaque chalet est équipé d’une télévision par satellite, d’une grande télévision à écran plat avec lecteur DVD, d’une laveuse et d’un sèche-linge, ce qui est incontournable pour un séjour prolongé.

Une évasion isolée vous attend dans un chalet entièrement équipé

Situé dans une forêt de campagne de 300 acres, cette retraite de la région de Tremblant offre des réductions pour la saison de ski idéales pour un voyage en famille ou en groupe
Accueillant dans la soirée par la cheminée et prendre en vue panoramique balcon par jour. Le complexe dispose également d’un spa et d’une salle de sport à bord d’un lac à service complet.

Étiquettes :

Laisser un commentaire