Radiohead dans l’univers de James Bond?

Radiohead dans l'univers de James Bond?


Spectre, le nouveau film de la série James Bond, sortira dans quelques mois, mais l’auteur de la chanson thème n’est toujours pas connu. Si Madonna, Jack White et Adele ont tous occupé ce rôle par le passé, c’est encore le mystère total pour le nouveau volet.

Cependant, un joueur anonyme a récemment parié 15 000 livres sterling (30 000 dollars) sur le groupe Radiohead.



Un porte-parole pour un preneur aux livres célèbre nommé William Hill a d’ailleurs annoncé que son patron ne prendrait plus de gageure sur le sujet.



«Il y a plusieurs rumeurs, l’histoire semble avoir plus de rebondissements qu’un film classique de James Bond, mais personne ne risque 15 000 livres sur une impression», a affirmé le porte-parole.



Radiohead est actuellement en studio et on raconte que le chanteur Thom Yorke est un fan de Daniel Craig, l’interprète de James Bond.

Déjà enregistrée… par Ellie Goulding’



Si le mystère plane toujours sur l’identité de l’interprète de la chanson, il faut tout de même savoir que la chanson est déjà enregistrée.



«Je peux confirmer que la chanson est déjà enregistrée. Elle est très bonne et je suis très enthousiaste à ce sujet. Vous n’aurez pas à attendre trop longtemps», a affirmé Sam Mendes, le réalisateur du film.



Pour plusieurs, cependant, l’identité de l’interprète du thème de Spectre est en fait Ellie Goulding. La chanteuse multiplie les indices depuis quelques temps et a été aperçue à la sortie des studios Abbey Road, l’endroit où Adele avait enregistré Skyfall.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire