Reality Sex Box faire l’amour devant le public

Reality Sex Box  faire l'amour devant le public

Faire l’amour ‘s devant des milliers de spectateurs et une audience est maintenant possible.



Faire l’amour devant des milliers de téléspectateurs et un public est maintenant possible. C’est ce que propose l’émission Sex Box diffusée par WE tv aux États-Unis.



L’objectif de cette production calquée sur le modèle britannique original est de refermer les cicatrices depuis trop longtemps ouvertes au sein des couples. Chaque soir, trois couples viennent donc sur le plateau pour s’apprêter à  faire l’amour dans une boîte. Avant cela, ces couples se présentent au public et aux téléspectateurs par le biais des questions de trois experts: un sexologue, un psychologue et un pasteur.



Après avoir fait l’amour dans cette fameuse boîte opaque et insonorisée, les couples vont se livrer à ces trois experts. Il a été scientifiquement prouvé qu’après avoir fait l’amour, les gens sont plus enclins à  se livrer. Et c’est sur ce point que s’appuie Sex Box.



Lancée le 27 février, Sex Box est toutefois loin de faire l’unanimité et a déjà  soulevé beaucoup de mauvaises critiques depuis ses premières diffusions.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire