Recrutement, LinkedIn remet un prix à Vidéotron

Recrutement, LinkedIn remet un prix à Vidéotron

MONTRÉAL | Vidéotron vient de décrocher le prix «Top Recruiters 2016» («Meilleurs recruteurs 2016»), remis par LinkedIn dans la catégorie grandes entreprises.

La plateforme de réseautage a attribué cette distinction au câblodistributeur québécois parce qu’il a obtenu le meilleur indice de recrutement à l’échelle canadienne.

Cet indice est composé à partir de l’activité et de l’efficacité des employeurs ayant recours à LinkedIn pour recruter leur main-d’oeuvre.

«C’est une immense fierté pour Vidéotron que de recevoir cette récompense par LinkedIn, l’une des plus importantes plateformes sociales dédiées aux professionnels», a dit Alain Charlebois, vice-président Ressources humaines chez Vidéotron, dans un communiqué.

Les méthodes de recrutement de Vidéotron ont été «optimisées», a-t-on précisé, «grâce, entre autres, à une utilisation plus efficace de Linkedln pour l’embauche de nouveaux candidats».

L’entreprise dit avoir notamment réduit les délais de recrutement de façon significative, en plus d’avoir élargi son bassin de candidats de qualité.

«L’expérience client est au c’ur de l’ADN de Vidéotron, tel qu’en font foi les divers honneurs reçus par l’entreprise au cours de la dernière année, a ajouté M. Charlebois. Aujourd’hui, c’est l’excellence du recrutement et de l’expérience de nos futurs employés qui nous vaut cet honneur.»

Alain Charlebois a ajouté que «chez Vidéotron, se réinventer pour attirer les meilleurs talents fait partie de notre quotidien. Force est de constater que nos recruteurs ont su relever le défi avec brio et nous en sommes très fiers».

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire