Rencontre secrète entre Radio-Canada et Julie Snyder

Rencontre secrète entre Radio-Canada et Julie Snyder

Julie Snyder aurait eu une rencontre lundi avec la direction des programmes de Radio-Canada, a rapporté le quotidien La Presse.

L’animatrice aurait donc discuté avec Dominique Chaloult, afin de voir quelles sont les options possibles en vue de son possible retour sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.

Selon le chroniqueur Hugo Dumas, personne ne souhaite commenter l’affaire pour le moment et il s’agirait d’une rencontre secrète, mais la société d’État n’aurait pas infirmé la nouvelle.

Ce serait une grosse prise pour Radio-Canada, qui compte déjà sur les loyaux services de la très populaire Véronique Cloutier. L’ajout de Julie Snyder pourrait permettre une percée de Radio-Canada contre son rival de toujours, TVA.

On pense rapidement à la guerre des cotes d’écoute du dimanche, que TVA trouve toujours une manière de gagner, notamment avec Julie Snyder, au cours des dernières années.

Affaire à suivre, mais l’avenir de Julie Snyder semble se préciser. 

On apprenait d’ailleurs au début du mois que l’émission Le Banquier, animée par Snyder, prendra fin cet hiver après 12 saisons.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire