Réveillez-vous! lance François Legault en colère

Réveillez-vous! lance François Legault en colère

Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ) a dû s’expliquer, mercredi après-midi, après s’être adressé de manière agressive à la libérale Dominique Vien.

«J’ai dit au premier ministre et à Dominique Vien  »Réveillez-vous »», a indiqué François Legault lors d’un point de presse.

À la fin de la période de questions, le chef de la CAQ a traversé le Salon bleu pour aller parler à la députée de Bellechasse.

Complètement à la gauche de l’écran dans les images de l’Assemblée nationale, on peut voir M. Legault lancer quelques mots à la libérale. Il est toutefois impossible d’entendre ce que le chef de la CAQ a dit à la libérale.

«Je veux être clair. J’ai dit à Dominique Vien de se réveiller. Je suis très fâché de la façon dont le gouvernement Couillard gère ce dossier», a soutenu François Legault lors du point de presse.

Le chef de la CAQ ne peut concevoir que 700 enfants en Estrie ne peuvent pas aller à l’école, car ils n’ont pas de transport scolaire.

Lors de la période de questions, la députée libérale avait assuré que ce lock-out était fait «dans les régles de l’art», selon Legault.

«Il faut prendre des mesures urgentes pour que demain matin les élèves aillent à l’école», a ajouté François Legault.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire