Robert Griffin III déjà blessé

Robert Griffin III déjà blessé

Le quart-arrière des Browns de Cleveland Robert Griffin III a subi une fracture à l’épaule gauche, dimanche, et son nom se retrouve déjà sur la liste des blessés au terme du premier match de la saison.

Griffin III ne sera pas opéré, mais il sera certainement à l’écart du jeu pendant plusieurs semaines. L’organisation prévoit effectivement réévaluer sa condition dans trois semaines ou peut-être même un mois.

«C’est vraiment malheureux, Robert est venu ici et a travaillé extrêmement fort pour apprendre comment fonctionne notre attaque et obtenir le respect de ses coéquipiers, a commenté l’entraîneur-chef des Browns, Hue Jackson. C’est une lourde perte, car tout le monde a vu comment il s’est investi pour cette équipe.»

L’ancien joueur-vedette des Redskins de Washington avait raté l’ensemble de la campagne 2015. Il a participé à 38 matchs en carrière dans la NFL.

Sans leur principal pivot, les Browns se retrouvent naturellement en fâcheuse position. La formation de Cleveland a perdu son premier match contre les Eagles de Philadelphie par le pointage de 29-10.

Griffin III a complété 12 passes en 26 tentatives pour des gains de 190 verges. Ayant commis une interception, il a aussi parcouru 37 verges en cinq courses.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire