Romance et voyage pour Tom Hiddleston et Taylor Swift

Romance et voyage pour Tom Hiddleston et Taylor Swift

Taylor Swift et Tom Hiddleston sont toujours en pleine tournée promotionnelle de leur romance!

Après s’être montrés aux caméras en Angleterre où la chanteuse a rencontré la mère de l’acteur, ils sont arrivés en Italie, à Rome. Là encore, ils ne se sont pas cachés des objectifs et ont été immortalisés au Colisée par les fans du couple.

Accompagnés par plusieurs gardes du corps, Taylor Swift et Tom Hiddleston se sont promenés main dans la main. La chanteuse portait une robe jaune et l’acteur était vêtu de façon décontractée avec une chemise blanche et un pantalon noir.

L’histoire d’amour entre Taylor Swift et Tom Hiddleston est de plus en plus médiatisée et, s’ils ne se sont toujours pas exprimés à ce sujet officiellement, ils ne cachent rien de leurs moindres mouvements.

Lors de leur séjour en Angleterre dans le Suffolk, ils ont ainsi marché avec Diana, la mère de Tom Hiddleston, dans une rue non loin de la maison familiale de l’acteur.

Le lendemain, on les a retrouvés en promenade au bord de la mer malgré la fraîcheur toute britannique qui régnait.

Auparavant, c’est à Nashville, dans le Tennessee, que le couple était pour y rencontrer les parents de Taylor Swift, Andrea et Scott. On a par ailleurs pu voir Tom Hiddleston et Taylor Swift danser avec leurs amis au concert de Selena Gomez le mardi 21 juin, et dîner avec des proches le surlendemain.

Cela fait à peine trois semaines que Tom Hiddleston et Taylor Swift sont ensemble, une histoire qui a commencé seulement deux semaines après qu’elle ait mis fin à son histoire de 15 mois avec le DJ écossais Calvin Harris.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire