Ronaldo penserait à quitter le Real Madrid

Ronaldo penserait à quitter le Real Madrid

La vedette planétaire du soccer Cristiano Ronaldo penserait à quitter son club, le Real Madrid.

L’athlète de 32 ans, qui vient tout juste de soulever le trophée de la Ligue des champions pour une deuxième année de suite, serait particulièrement contrarié par les allégations de fraude fiscale qui circulent à son sujet en Espagne.

Ronaldo devrait plus de 14,7 millions de livres (près de 25 millions $ canadiens) au fisc, ce qu’il nie totalement. Il est également accusé d’avoir caché une partie de ses revenus dans un paradis fiscal.

Différents médias, dont Sky Sports et la BBC, rapportent que le Portugais aurait envie de quitter l’Espagne pour cette raison.

L’attaquant, qui s’est joint au Real Madrid en 2009, a paraphé une prolongation de contrat de cinq ans avec le célèbre club, en novembre dernier.

Des clubs chinois seraient intéressés à obtenir ses services. Le Paris Saint-Germain, ainsi que Manchester United, avec qui il a évolué pendant plusieurs saisons avant de se joindre au Real, pourraient également être des destinations pour celui qui doit disputer la Coupe des confédérations au cours de l’été.

Étiquettes : , , ,