Saint-Laurent, des employés seront rappelés à l’ordre

Saint-Laurent, des employés seront rappelés à l'ordre

MONTRÉAL – Des employés mandatés par l’arrondissement de Saint-Laurent qui ont été surpris par un citoyen à rire et à discuter assis dans un parc pendant au moins 75 minutes seront rappelés à l’ordre.

«Je suis arrivé au parc avec mes enfants, ils étaient assis dans le gazon et ça parlait, ça discutait et ils sont payés pour ça, ça me choque», a rapporté un témoin de l’événement, qui a pris des photos et qui désire garder l’anonymat.

Ils ont été vus le 29 août au parc Saint-Laurent, entre 15 h 30 et 17 h. Deux des personnes portaient un uniforme de sécurité.

«Ils n’ont pas des endroits à surveiller et à vérifier», s’est questionné le citoyen.

Réunion

Du côté de l’arrondissement, on précise que les employés en question étaient en rencontre pour discuter de la sécurité d’un tournoi provincial de baseball au parc lors de la fin de semaine.

On ajoute qu’il s’agissait de patrouilleuses de la firme de sécurité Garda mandatées par l’arrondissement pour la sécurité, du surveillant du parc ainsi que de la responsable de l’événement.

De son côté, le citoyen mentionne que cela ne ressemblait pas à une réunion de travail.

«Ça bougeait des bras, ça riait et ça jouait avec du gazon. Pourquoi font-ils ça dans le parc devant tout le monde’», a-t-il demandé.

Mesures

De son côté, l’arrondissement de Saint-Laurent indique qu’il s’agit d’un comportement «inacceptable et inapproprié» et qu’il y aura des mesures mises en place.

«Notre mandataire Garda sera avisé de la situation et des mesures seront exigées. Nous avons également avisé le gestionnaire des installations sportives afin qu’il puisse faire le même suivi auprès de son personnel», a indiqué Paul Lanctôt, qui travaille aux communications de l’arrondissement.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire