Selena Gomez fait un retour sur les réseaux sociaux

Selena Gomez fait un retour sur les réseaux sociaux

Après 14 semaines d’absence, Selena Gomez a fait une apparition jeudi sur les réseaux sociaux à l’occasion des célébrations pour Thanksgiving.

La chanteuse de 24 ans se bat contre la dépression depuis plusieurs mois, l’un des effets secondaires du lupus dont elle est atteinte. Depuis environ trois mois, marqués notamment par l’annulation de sa tournée, l’interprète de Come & get it n’avait pas publié de cliché sur les réseaux sociaux, préférant préserver son intimité et sa santé.

Jeudi, la star a fait son retour en adressant un message à ses fans. «J’ai beaucoup de raison d’être reconnaissante cette année, a-t-elle écrit. Cette année a été la plus difficile de toutes, mais aussi la plus gratifiante. J’ai finalement combattu le fait de ne pas « être assez ». Je voulais simplement vous renvoyer l’amour que vous m’avez donné depuis des années, et vous montrer à quel point il est important de prendre soin de VOUS. Par la grâce et par la foi. La gentillesse l’emporte toujours. Je vous aime. Dieu vous bénisse.»


En août dernier, Selena Gomez expliquait en effet à People faire une pause de sa carrière afin de prendre soin de sa santé. «Comme vous êtes nombreux à le savoir, j’ai révélé que j’avais un lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières, confiait-elle au magazine. J’ai découvert que l’anxiété, les attaques de panique et la dépression pouvaient être des effets secondaires du lupus.»

L’interprète de Hands to myself a d’ailleurs fait une première apparition publique le week-end dernier pour participer aux American Music Awards lors desquels elle a livré un un discours qui a bouleversé les spectateurs.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire