Simon Morin chante en français pour son premier album

Simon Morin chante en français pour son premier album

Après des passages remarqués à Star Académie et La Voix III – grâce à ses interprétations de Come With Me Now et Take Me To Church -, le rockeur Simon Morin proposera, en octobre, un premier album.

Elle veut, disponible pour écoute, en est le premier extrait. Évoquant un amour passionné, les paroles ont été écrites par Lynda Lemay, mentor d’Éric Lapointe (le coach de Simon Morin) pour la troisième édition de La Voix.

D’ailleurs, dès les premières secondes, on ne peut s’empêcher de penser à Marie-Stone, succès d’Éric Lapointe disponible sur l’album Obsession sorti en 1994.

Signé Sébastien Iannuzzi, le clip minimaliste d’Elle veut repose sur l’énergie contagieuse du chanteur et les mouvements d’une artiste de la danse.

Coulé dans le rock

La majorité des pièces du disque de Simon Morin, pour l’instant sans titre, seront en français et axées sur le rock.

Il y a trois ans, le chanteur a enregistré I Don’t Need This, une création plus pop, mais son passage à La Voix en 2015 a clairement tracé la voie qu’il a choisi de suivre.

Des prestations en province

Simon Morin sera en spectacle dans plusieurs villes du Québec cet été. Il doit notamment prendre part à des célébrations de la Fête nationale en juin.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire