Sinead O’Connor publie une lettre incendiaire sur Facebook

Sinead O'Connor publie une lettre incendiaire sur Facebook

Après avoir été portée disparue pendant plusieurs heures et fait craindre le pire à ses proches et à ses fans, la chanteuse Sinead O’Connor continue d’inquiéter.

L’Irlandaise a publié une lettre incendiaire sur Facebook, principalement adressée à son ancien mari et père de son fils Jake, John Reynolds, que la chanteuse menace de poursuivre en justice.

«Tu diras à notre fils diabolique qu’une personne qui souffre de problèmes médicaux dont les symptômes incluent des pulsions suicidaires n’est pas manipulatrice, alors que lui est une brute chauviniste comme son grand-père», peut-on lire dans le long message de la chanteuse de 49 ans sur sa page personnelle.

«Vous m’avez tous abandonné pour AVOIR ÉTÉ SUICIDAIRE. VOUS M’AVEZ LAISSÉE POUR MORTE», a ajouté Sinead O’Connor dans sa lettre bourrée de fautes et de mots vulgaires.

«Vous feriez tous bien de prier que je meure. Parce que je vais vous poursuivre en justice pour ce que vous m’avez fait, si je survis», de dire l’Irlandaise.

Sinead O’Connor reproche également à son ex-mari de l’avoir forcée à déménager sa vie sur un autre continent juste pour rester en vie. «C’est toi qui a besoin d’un psychiatre», a-t-elle lancé à John Reynolds sur Facebook.

La chanteuse semble en vouloir également à son père, qu’elle accuse d’avoir «fait la même chose» à sa mère.

«Tu t’en es tiré. Je suis plus forte qu’elle. Tu ne t’en sortiras pas cette fois», a écrit la chanteuse dans sa lettre signée Sinead Marie-Bernarde Aoibheann O’Connor.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire