Star Game 10 joueurs manquer

Star Game  10 joueurs manquer

Voici 10 joueurs qui ont remporté l ‘ aller au jeu All- Star et n ‘ ont pas été invités.

MONTRÉAL – Chaque année, certains joueurs sont invités au match des étoiles malgré un mauvais début de saison. D’autres sont oubliés même s’ils figurent parmi l’élite de la Ligue nationale.

Voici 10 joueurs qui auraient mérité d’aller au match des étoiles et qui n’ont pas été invités.

P.K. Subban

Voici le genre de joueur que les gens veulent voir au match des étoiles. Spectaculaire et exubérant à souhait, le défenseur du Canadien de Montréal figure parmi les 10 meilleurs pointeurs du circuit Bettman à sa position.

Nicklas Backstrom

Le talentueux joueur de centre a amassé 41 points en autant de rencontres et il fait tout sur la patinoire pour les Capitals de Washington.

Marc-André Fleury

Le gardien de but des Penguins de Pittsburgh connaît une excellente saison et montre de meilleures statistiques que Jimmy Howard ainsi que Roberto Luongo, qui ont été invités.

Pavel Datsyuk

Auteur de 30 points en 31 matchs, l’attaquant des Red Wings de Detroit est bourré de talent, mais il ne pourra épater la galerie avec ses feintes magistrales lors de la classique annuelle.

Erik Karlsson

À l’image de Subban, Erik Karlsson est un défenseur offensif spectaculaire et il aurait été un candidat idéal pour représenter les Sénateurs d’Ottawa à Columbus.

Joe Pavelski

L’attaquant des Sharks de San Jose a marqué 41 buts l’an dernier et est encore en route vers une saison d’au moins 40 filets, lui qui en a inscrit 21 depuis le début du calendrier régulier.

Nikita Kucherov

Le jeune attaquant du Lightning de Tampa Bay Nikita Kucherov connaît une saison tu tonnerre avec 41 points en 43 rencontres, mais cela n’a visiblement pas été suffisant.

Jamie Benn

Tyler Seguin y est, mais son coéquipier et capitaine des Stars de Dallas, Jamie Benn n’y est pas. Il est pourtant dominant et a tout de même amassé 36 points jusqu’à présent.

Max Pacioretty

L’ailier du Canadien est le meilleur marqueur et pointeur de son équipe cette année. Pacioretty est aussi en train de s’établir comme un joueur complet, lui qui présente un excellent différentiel de +22.

Jaroslav Halak

Le gardien de but des Islanders de New York est l’une des raisons principales pour lesquelles l’équipe trône au sommet de la section Métropolitaine après une moitié de campagne.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire