Stéphane Gendron avec Éric Salvail à NRJ

Stéphane Gendron avec Éric Salvail à NRJ

Stéphane Gendron retrouvera un microphone cet automne. Selon nos sources, l’ancien maire de Huntingdon, en Montérégie, fera partie des collaborateurs de Gérants d’estrade, la nouvelle émission d’Éric Salvail à NRJ.

L’arrivée de Stéphane Gendron à NRJ sera certainement suivie de près. L’animateur passe rarement plusieurs mois sans soulever de polémiques avec ses opinions bien tranchées.

Gérants d’estrade sera diffusée en semaine de 16 h à 18 h dans le créneau des Grandes Gueules, qui ont quitté NRJ au printemps après 20 ans de loyaux services.

L’émission entrera en ondes le 24 août. Éric Salvail et Philippe Bond y seront entourés de panélistes qui «débattront de différents thèmes avec humour, intelligence et pertinence», d’après le communiqué de presse émis par Bell Média, propriétaire de NRJ, en avril dernier.

Gendron serait donc du nombre des commentateurs qui participeront au rendez-vous.

Chez Bell, on refuse de commenter les informations du Journal de Montréal. Jointe au téléphone, la responsable des relations de presse du groupe médiatique, Nathalie Roy, note simplement qu’un lancement de programmation est prévu le 17 août.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire