Subban et Desharnais évitent les contacts

Subban et Desharnais évitent les contacts

Le défenseur P.K. Subban et l’attaquant David Desharnais se sont entraînés en évitant les contacts avec leurs coéquipiers du Canadien de Montréal, mardi à Brossard.

L’arrière, blessé au cou, n’affrontera les Ducks d’Anaheim en soirée au Centre Bell.

«P.K. paraît bien à l’entraînement, mais c’est au joueur de décider. Il ne sera pas du match de ce soir», a indiqué l’entraîneur-chef Michel Therrien.

Subban devrait être de retour au jeu sous peu. Il sera en action cette semaine si tout se passe comme prévu, selon l’expert hockey de la chaîne TVA Sports, Renaud Lavoie.

Le flamboyant numéro 76 est sur la touche depuis qu’il a quitté le match du 10 mars dernier face aux Sabres de Buffalo sur une civière. Ce soir-là, il était entré en collision avec son coéquipier Alexei Emelin avant d’obtenir son congé de l’hôpital le lendemain.

Desharnais se rétablit d’une fracture du pied gauche subie durant une rencontre face aux Coyotes de l’Arizona en février. L’organisation avait annoncé le 19 février que Desharnais raterait trois semaines d’activités.

Le Québécois a pris part à 57 joutes cette saison. Il a amassé neuf buts et 17 aides, montrant un différentiel de -6.

Par ailleurs, le gardien Mike Condon sera devant le filet des siens contre les Ducks. Le Tricolore a encaissé quatre défaites à ses cinq plus récentes sorties et présente une fiche inférieure au seuil de respectabilité.

Aussi sur Canoe.ca

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire