Taylor Swift critiquée par Eugenie Bouchard!

Taylor Swift critiquée par Eugenie Bouchard!

La star Taylor Swift «joue parfois à la victime», comme c’est le cas dans la saga de la chanson et du clip «Famous» qui l’oppose à Kanye West, croit Eugenie Bouchard.

En conférence de presse mardi, après sa défaite hâtive à l’Open Citi de Washington, la joueuse de tennis québécoise très active sur les réseaux sociaux a cru bon d’exprimer son opinion sur la réaction de la célèbre chanteuse en lien avec des paroles osées du mari de Kim Kardashian.

Répondant à la question d’un journaliste cherchant à savoir si elle se range dans le clan de Taylor Swift ou celui de Kanye West, «Genie» a avoué ne pas croire l’artiste de 26 ans – qu’elle apprécie par contre beaucoup – quand elle dit ne pas avoir approuvé le terme peu flatteur de la phrase «I made that b*tch famous » (j’ai rendu cette sa***e célèbre) qui se retrouve dans la pièce «Famous» du rappeur.

«Tu as approuvé que Kanye puisse dire qu’il coucherait avec toi, mais tu n’as pas entendu le mot ¨b*tch¨’ Voyons donc…», a lancé la Québécoise à l’artiste de 26 ans.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a fait mal paraître Taylor Swift quand elle a déposé sur Snapchat des vidéos dans lesquelles on entend l’interprète de «Bad Blood» remercier Kanye West pour avoir évoqué une possible relation sexuelle avec elle. Rien, par contre, de la part de Taylor Swift concernant la phrase évoquée plus tôt.

«Je crois qu’elle a beaucoup dramatisé et qu’elle a tenté d’attirer l’attention sur elle en disant qu’elle n’a pas approuvé ça», a commenté Eugenie Bouchard.

Depuis juin, date de sortie du clip, la chanson «Famous» a beaucoup fait jaser. Dans la vidéo, plusieurs vedettes apparaissent complètement nues dans le même lit que Kanye West et Kim Kardashian. Parmi elles, on retrouve Rihanna, Nicki Minaj… et Taylor Swift.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire