Taylor Swift échappe à des fans agressifs

Taylor Swift échappe à des fans agressifs

La chanteuse Taylor Swift était en spectacle à Edmonton le 5 août et le tout ne s’est pas déroulé à la perfection. Deux fans auraient franchi la sécurité et atteint la première rangée du parterre pour subitement tenter d’agripper la star par le pied gauche, sans succès heureusement.

On a rapidement expulsé les suspects de l’amphithéâtre. Sur le coup, Swift a remarqué que quelqu’un avait tenté de la saisir, mais n’a jamais cessé de chanter. Les fans qui ne se trouvaient pas à proximité n’ont probablement rien vu aller de cette mésaventure.

Un spectateur qui se trouvait près de cet endroit a toutefois capté l’incident avec son téléphone cellulaire et a publié la vidéo sur Instagram.


Taylor Swift est en tournée depuis le début du mois de mai, elle qui avait lancé sa série de spectacles en Asie. Elle doit maintenant compléter la portion nord-américaine de sa tournée avant de retourner en Asie et en Océanie en novembre et décembre.

Le 1989 World Tour s’arrêtera deux soirs à Toronto en octobre. Cinq spectacles sont aussi prévus en six soirs à la fin août, à Los Angeles.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire