Taylor Swift et Tom Hiddleston s’envolent

Taylor Swift et Tom Hiddleston s'envolent

Taylor Swift et Tom Hiddleston s’envoient en l’air au sens propre. Comme le montrent des clichés publiés sur le site du Daily Mail, les deux stars se sont envolées en jet privé depuis Rhode Island hier.

Sur les photos, on aperçoit Taylor Swift et Tom Hiddleston, pressenti pour incarner le prochain James Bond, arriver ensemble à un aéroport afin d’embarquer sur un jet privé.

La chanteuse de 26 ans porte une minijupe grise, un tee-shirt noir et des sandales assorties, et l’acteur, tout aussi décontracté, est en jean noir et tee-shirt marine. Ils sont arrivés dans des voitures différentes.

Si leur destination est pour le moment inconnue, une chose est sûre, le nouveau couple semble bien déterminé à passer du temps ensemble.

Ils se sont retrouvés il y a quelques jours dans la résidence du Rhode Island de Taylor Swift, estimée à 17 millions de dollars, et ont dîné tous les deux en amoureux au restaurant mercredi soir. Selon USmagazine.com, leur rendez-vous galant à l’Olympia Tea Room était très romantique.

«Tom et Taylor étaient dans le fond en train de boire du vin blanc, a confié une source à Us Weekly. Ils étaient très mignons, riaient beaucoup, et elle lui montrait des textos et des photos sur son téléphone.»

Le couple, se tenant les mains, aurait dégusté la célèbre pâtisserie Avondale Swan à la crème fouettée et au chocolat du restaurant.

Taylor Swift et Calvin Harris se sont séparés après 15 mois de relation. Lorsque les photos de la chanteuse et de Tom Hiddleston ont été publiées, le DJ a effacé toutes les traces de son ex sur les réseaux sociaux.

«Ce timing semble très mauvais pour Taylor. Il y a eu une connexion évidente avec Tom au Met Gala – on peut le voir dans la vidéo d’eux qui dansent, a confié une source au Sun. Ses proches insistaient pour dire que personne n’avait eu d’incidence dans sa rupture avec Calvin, ce qui est certainement le cas. Mais ça semble assez irrespectueux d’aller de l’avant si tôt en public.»

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire