Taylor Swift furieuse contre Kanye et son clip pour Famous

Taylor Swift furieuse contre Kanye et son clip pour Famous

Taylor Swift a réagi au lendemain de la publication du vidéoclip de la chanson Famous, de Kanye West, dans laquelle un double de la chanteuse apparaît nu aux côtés d’une brochette d’autres célébrités dans leur plus simple appareil.

On le sait, ce n’est pas l’amour fou entre Kanye West et Taylor Swift. Difficile de voir comment le vidéoclip du rappeur américain pour sa chanson Famous arrangera les choses.

La pièce, dans laquelle Kanye mentionne qu’il «pourrait avoir une relation sexuelle avec Taylor Swift» parce qu’il l’a rendue célèbre, avait déjà de quoi choqué la chanteuse.

«Taylor est furieuse, Taylor est horrifiée par la vidéo. Taylor ne savait pas ce qu’elle devait faire lorsqu’elle a appris ce que Kanye avait fait, a confié une source du clan Swift au site web HollywoodLife.com. Elle est abasourdie, se sent trahie et est plus qu’en colère contre Kanye. C’est comme un vrai cauchemar. Taylor est en furie, c’est le moins que l’on puisse dire.»

West faisait ainsi référence à l’incident survenue dans un gala des VMAs au cours duquel il avait interrompu le discours de remerciements de Taylor Swift pour clamer que Beyonce aurait dû remporter le prix. Un moment qui avait fait beaucoup jasé à l’époque.

Kanye West a pour sa part justifié la présence de Taylor Swift et de toutes les autres célébrités présentes dans la vidéo dans une entrevue à Vanity Fair.

«Ce n’est pas pour être pour ou contre quiconque dans la vidéo. C’est un commentaire sur la célébrité», a-t-il expliqué.

Taylor Swift n’est pas la seule à avoir réagi. George W. Bush, qui apparaît également dans la vidéo, a mentionné être plus en forme que sa doublure.

Le chanteur Chris Brown a lui aussi versé dans l’humour pour commenter le dossier sur Instagram. «Pourquoi doit-on voir la raie de mes fesses sur ma statue de cire’ Ce Kanye est fou. Talentueux, mais taré», a-t-il écrit.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire