Taylor Swift ne veut pas de contrat prénuptial

Taylor Swift ne veut pas de contrat prénuptial

La chanteuse Taylor Swift et son copain Calvin Harris vivent le parfait bonheur depuis qu’ils ont commencé à se fréquenter, il y a quatre mois. Il semble d’ailleurs qu’ils soient si heureux que le mariage soit désormais une option. Selon certains, Harris devrait proposer à Swift sous peu.

Mais, parce qu’il y a un mais, Swift ne voudrait absolument rien savoir de signer un contrat prénuptial avec son copain, «parce que c’est tellement non-romantique.»

C’est du moins ce qu’avance HollywoodLife.com.

L’entourage de Taylor Swift ne serait pas très chaud à l’idée de voir la chanteuse se marier sans signer de contrat. Papa Swift ainsi que l’équipe de gérance de la superstar s’inquiéteraient de la façon cavalière de voir les choses de la chanteuse, qui préfère le romantisme absolu à la sécurité.

«C’est (signer un contrat) comme d’admettre qu’il y aura une fin. Quand elle se mariera, elle veut que ce soit pour toujours, sans contrat», a révélé une source.

Taylor Swift vaut pourtant des millions de dollars (plus de 200 millions selon certaines estimations). Harris, pour sa part, vaudrait un peu plus de 65 millions de dollars.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire