Taylor Swift partage son héritage écossais à Glasgow

Taylor Swift partage son héritage écossais à Glasgow

Taylor Swift s’est exprimée au sujet de son héritage écossais lors d’un concert à Glasgow, le mardi 23 juin 2015, en partageant une lettre de son père au sujet de ses racines celtes et en déclarant au public, «Je suis l’une des vôtres».

La superstar de la pop s’est rendue dans le pays natal de son petit ami, Calvin Harris, pour une performance au SSE Hydro et, pendant le concert, elle a proclamé son amour pour l’Écosse. Elle a également partagé un message de son père l’encourageant à raconter à ses fans écossais ses liens familiaux avec le pays.

Taylor Swift a déclaré au public, «L’objet du message de mon père indique  »Dis ça aux écossais » et dans le corps du message, il dit que toute notre famille est originaire d’Écosse et que je dois vous le dire. Alors je suis l’une des vôtres, et j’en suis fière car vous êtes géniaux… Personnellement, j’adore les Écossais.»

Taylor Swift sort actuellement avec le DJ écossais Calvin Harris, qui est originaire de Dumfries, ville située à environ 96 kilomètres de Glasgow.

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire