Taylor Swift rencontre son filleul

Taylor Swift rencontre son filleul

Mardi dernier, Taylor Swift a enfin rencontré son filleul, quelques après que la top-modèle/actrice Jaime King n’ait accouché.

L’ex-star de la série Hart of Dixie et son mari, le réalisateur Kyle Newman, ont accueilli leur deuxième enfant, Leo Thames, le 16 juillet 2015, et la star de la pop, qui avait été nommée marraine du bébé au début de l’année, a enfin rencontré son filleul mardi dernier.

Taylor Swift s’est exprimée sur Instagram pour poster un gros-plan de la petite main de Leo en train de serrer son doigt, et la légende d’accompagnement contient les paroles de sa chanson Never Grow Up.


Elle indique : «Tes petites mains enroulées autour de mon doigt et c’est tellement silencieux dans le monde ce soir…»

La chanteuse de Love Story a publié une autre photo sur laquelle elle apparaît tenant le petit Leo dans ses bras tandis que la jeune maman Jaime King les regarde, accompagnée de la légende «Rencontre avec mon filleul».


Jaime King a republié la photo et a écrit, «Quand les deux amours de ma vie se rencontrent. Bébé Leo Thames et sa marraine = Bonheur.»

Jaime King et Kyle Newman sont déjà les parents d’un petit garçon de deux ans prénommé James Knight, dont le parrain et la marraine sont Topher Grace et Jessica Alba.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire