Taylor Swift se remet de sa rupture

Taylor Swift se remet de sa rupture

Une amie de Taylor Swift affirme que celle-ci se porte bien, maintenant que la poussière retombe après la fin de sa relation avec Calvin Harris, rapporte Entertainment Tonight.

«Elle est incroyable. C’est une fille très forte, je suis sûre qu’elle sera correcte. C’est cependant déprimant», explique Kelsea Ballerini, elle aussi chanteuse, lors des CMT Music Awards présentés à Nashville.

À la suite de la rupture, d’autres proches du couple ont affirmé que c’est le rythme de vie de Taylor Swift qui aurait finalement mené Calvin Harris à mettre un terme à la relation, rappelle BANG Media International.

«Taylor est un empire à elle seule, et sa vie est donc très contrôlée. Au final, Calvin est encore un garçon d’une petite ville et je pense qu’il avait du mal à vivre avec autant de contraintes. Chacun de ses gestes était analysé», déclarait d’ailleurs une source.

L’accident de la route subi par Calvin Harris au cours des derniers mois aurait également été un pivot dans l’histoire. Taylor Swift aurait «tout plaqué» pour retrouver son amoureux, mais ce dernier l’aurait «repoussé» et se serait progressivement «éloigné».

Taylor Swift peut cependant compter sur un réseau social impressionnant pour se remettre. Outre Kelsea Ballerini, la chanteuse compte dans son cercle Gigi Hadid, Selena Gomez et Lena Dunham, notamment.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire