Taylor Swift sur scène avec John Legend Beck et St. Vincent

Taylor Swift sur scène avec John Legend Beck et St. Vincent

Taylor Swift n’en finit pas de surprendre ses fans en invitant des stars lors de ses concerts, et le 25 août, elle a fait monté sur scène John Legend, Beck et St. Vincent.

L’interprète de Bad Blood a régulièrement invité des célébrités à la rejoindre sur scène, et plus récemment, Alanis Morissette, Matt LeBlanc et Ellen DeGeneres, et elle n’a pas dérogé à la règle lors de son quatrième concert au Staples Center, à Los Angeles.

Elle a fait monté sur scène le rockeur Beck pour une interprétation de son succès Dreams en duo avec St. Vincent, dont le vrai nom est Annie Clark, qui l’accompagnait à la guitare. Taylor Swift a partagé une séquence vidéo de leur performance sur les réseaux sociaux et a écrit: «Interpréter Dreams avec @Beck et @st_vincent c’est quelque chose que je n’oublierai jamais. Je n’ai pas de mots.»

Elle a ensuite interprété en duo avec John Legend son simple à succès All of Me, et a écrit après la performance: «J’ai entendu dire que @johnlegend et Chrissy venaient assister au concert alors je les ai appelés pour demander si John accepterait d’interpréter All of Me

La résidence de cinq dates de Taylor Swift au Staples Center a pris fin le 26 août.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire