Taylor Swift va lancer son propre jeu sur mobile

Taylor Swift va lancer son propre jeu sur mobile

L’interprète de Bad Blood pourrait lancer son jeu sur téléphone portable cette année dans le monde entier, grâce à une association avec Glu Mobile, a annoncé le NME.

La sortie de ce jeu serait prévue pour la fin de l’année. Plus de détails seront alors donnés. Le jeu n’a pas encore de titre et on n’en connaît pas encore le contenu.

«Nous sommes conscients que Taylor et sa base mondiale de fans attendent une toute nouvelle et très différente expérience du jeu mobile» a déclaré le patron de Glu, une société de jeu pour mobile, Niccolo de Masi.

Il a promis qu’il s’agirait d’une expérience inédite pour les millions de fans de la star à travers le monde. «Avec elle plus de 227 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, je suis ravi d’accueillir Taylor Swift, une chanteuse récompensée, une musicienne et une auteure, dans la famille Glu, a-t-il déclaré dans un communiqué diffusé dans Variety. Nous réalisons que Taylor et sa base de fans mondiale sont dans l’attente d’une expérience de jeu mobile nouvelle et hautement différente’ Glu tient à proposer des éléments de jeu jamais vus auparavant de la même façon que Taylor utilise sa créativité unique. Nous allons passer le temps nécessaire pour nous assurer que cette innovation aille jusqu’au bout.»

Cette même compagnie a dernièrement conçu des jeux pour les fans de Kim Kardashian et Katy Perry, et a récemment signé un accord avec le chef Gordon Ramsey. Glu Mobile est devenue très populaire chez les célébrités et connaît de beaux succès.

Kim Kardashian: Hollywood est le tout premier jeu associé à une célébrité de Glu. Un jeu qui a accumulé 43 millions de dollars en trois mois, après avoir été lancé en 2014, précise le site. CNN Money a estimé que l’application de Kim Kardashian avait engendré, chaque jour, 700 000 dollars lorsqu’elle était au plus haut de sa popularité.

De bon augure pour Taylor Swift, qui continue à étendre son entreprise personnelle.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire