Taylor Swift victime d’une défaillance sur scène

Taylor Swift victime d'une défaillance sur scène

Taylor Swift s’est retrouvée coincée dans les airs lorsque la machine s’est enraillée pendant son concert à Washington D.C., le 13 juillet.

La chanteuse utilise une plateforme pour sa tournée mondiale 1989 afin qu’elle puisse être élevée au-dessus de la foule alors qu’elle est attachée de chaque côté.

Lors du concert au Nationals Park, lundi, Taylor Swift chantait sur sa plateforme dans les airs, lorsque le mécanisme s’est enrayé, et elle ne pouvait pas redescendre. Mais elle a continué le concert jusqu’à ce que le problème soit réglé.

Sur la vidéo on peut voir la chanteuse dire à la foule: «Je vais rester là à jamais, coincée ici, à moins que je choisisse de sauter. En attendant, je vais vous chanter Clean, et j’espère que vous allez chanter avec moi.»

D’après le site E! News, une fois le problème réglé, Taylor Swift a ajouté: «Je suis tellement heureuse! Je ne savais pas ce que j’allais faire!»

Un autre grand moment de la soirée a été lorsque son amie, Lorde, est montée sur scène pour interpréter Royals avec Taylor Swift.


Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire