Tennis, des collections masculines très stylées

Tennis, des collections masculines très stylées

Les collections masculines de polos de tennis reprennent des formes classiques et des motifs vintage remis au goût du jour avec de nouveaux tissus techniques et de nouvelles couleurs vives cette saison, pour garder une allure impeccable sur le terrain et en dehors.

À l’occasion du tournoi de Roland-Garros, qui se tient du 16 mai au 5 juin, tour d’horizon des principales collections.

Nike

La vaste collection tennis de Nike comprend tous les accessoires possibles pour s’entraîner et jouer par tous les temps.

En plus d’offrir une bonne protection par temps frais avec des coupe-vent légers, des tissus chauds et des vestes de tennis stylées, la collection printemps/été 2016 de Nike comprend aussi ses célèbres t-shirts et shorts Dri-FIT adaptés aux fortes chaleurs. Une gamme par ailleurs à coordonner avec ses chaussures de tennis.

Au-delà des vêtements, elle comprend aussi de nombreux accessoires, des sacs aux casquettes en passant par les chaussettes et les bandeaux pour un look un brin rétro.

Boast

Boast a dévoilé sa gamme de polos et de shorts aux teintes estivales à porter sur le court et en dehors, mais aussi sa collection Boast Whites pour les amateurs de classicisme côté coloris (blanc) avec des formes un peu vintage.

Sa gamme d’accessoires permet de parfaire son look de tennisman, avec des visières, des sacs à dos pour porter ses raquettes voire des cordons pour ne pas perdre ses solaires en plein match.

Adidas Roland Garros Collection by Y-3

Adidas poursuit sa longue collaboration avec Y-3 et Yoji Yamamoto, mais cette fois pour une collection inspirée de Roland Garros pour la saison prochaine.

Pour se démarquer du blanc très classique, la gamme 100% noire affiche des lignes claires et des formes simples avec des accents de rouge et de blanc ici et là. Ses tissus techniques et haute performance ajoutent une certaine fonctionnalité à cette gamme classique revisitée.

Lacoste

Les emblématiques polos Lacoste sont très présents dans la nouvelle collection printemps/été 2016 de la marque. Mais ils ont été remis au goût du jour pour les tennismen d’aujourd’hui, avec des matières respirantes et techniques, sans oublier de la maille en coton très léger.

Pour accompagner ses polos, la griffe au crocodile n’est restée fidèle à ses classiques, en ajoutant des touches vintage, comme des joggings et des shorts en taffetas, dans les coloris classiques de ce sport, blanc et vert pour un look estival et frais.

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *